Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katiouchka von Metz
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 112
16 novembre 2012

Comme un goût acidulé...*

Il y a deux ans, au gré de mes divagations webophiles (ne cherchez pas dans le dictionnaire, ce mot n'existe pas officiellement), j'ai découvert un site tout rose et tout sucré qui proposait des bijoux originaux et colorés à des prix raisonnables : Les Bijoux Acidulés. Ce fut mon premier contact avec la création de bijoux à petite échelle.

 

bague

 

Quelques clics plus tard, j'ai commandé la bague Mademoiselle Cerise, et quelques jours plus tard, après avoir reçu mon petit colis, j'ai acheté tous les produits de la gamme. Se sont ensuivies d'autres commandes, encore pour moi et aussi pour mes proches, et même si je suis un peu à sec en ce moment, je compte faire une petite commande très prochainement !

 

bijoux_poetiquesbijoux_kawaiibijoux_decalesbijoux_retrobijoux_tendancebijoux_gourmands

 

En fait, j'ai été séduite par ces bijoux car d'une part, ils sont hypoallergéniques, ce qui est pour moi d'une importance capitale car je ne supporte quasiment rien sur ma peau, et d'autre part, ils en jettent. Pour peu que l'on prenne le temps de fouiner parmi les collections ou parmi les tendances proposées, tout le monde peut trouver son bonheur. Vous aimez les bijoux vintage ? Faites un tour dans les Bijoux Poétiques. Vous êtes plutôt Kawaii ? Vous trouverez votre bonheur dans les Bijoux Gourmands ou les Bijoux Kawaii.


bague

En ce qui me concerne, j'ai beaucoup aimé, évidemment, la collection  Mademoiselle, et la collection Alice in Wonderland pour son côté délicieusement régressif. En ce moment, je craque pour la collection Insouciance, tout y est sublime !

Je vous laisse juge :

http://www.lesbijouxacidules.com/

Vous me direz ce que vous en pensez !

 

* Toutes les images de l'article sont issues du site http://www.lesbijouxacidules.com/ et sont reproduites avec l'aimable autorisation de la créatrice.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli article!
Publicité
Katiouchka von Metz
Newsletter
Publicité