Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Katiouchka von Metz
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 112
16 novembre 2012

Bienvenue, Willkommen*,

Je me présente : Cathy von Metz, jeune femme de 28 ans, passionnée par l'art et tout ce qu'il peut nous offrir. Personnellement, j'adore utiliser mes pouvoirs d'imagination et mes petites mains pour créer différentes choses : des bijoux, des dessins au crayon, des aquarelles, des photos...

Au fur et à mesure de mes visites sur le web, j'ai découvert des artistes inconnues du grand public (celles qui n'ont pas les honneurs des médias...), qui partageaient leurs oeuvres** sur un blog ou sur un site, sans en faire commerce. D'autres ont sauté le pas et en ont fait leur métier, et leurs produits sont disponibles pour des sommes modiques, permettant un accès au plus grand nombre.

Sur ce blog, je souhaite faire la promotion de ces artistes, à mon niveau, en rescençant ce que j'ai trouvé de plus beau et de plus saisissant sur le web. Bien entendu, et je ne vais pas me cacher, je ferais la promotion de mes propres créations! ;)

Pour ce faire, si quelqu'un a un lien intéressant, il peut me le communiquer dans les commentaires ou par l'intermédiaire de mon mail, l'union fait la force !

Merci d'avoir lu mon premier article, en espérant vous revoir souvent...

 

* Si mon blog rencontre du succès et que je m'améliore en allemand, je pense à terme traduire dans la langue de Goethe.

** L'emploi du mot "oeuvre" est fortuit : chaque petite création, chaque dessin est une oeuvre en soi !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Katiouchka von Metz
Newsletter
Publicité